Manga Flash

Fiche personnage : Izuku Midoriya - Deku (My Hero Academia - Boku no Hero Academia)

Nom : Izuku Midoriya

Nom de code: Deku

Date de Naissance: 15 juillet

Lieu de naissance : préfecture de Shizuoka

Taille : 1 m 66

Plat préféré : porc pané avec du riz

Alter : One for All est un alter qui acroit l'agilité et la puissance physique d'Izuku mais qui toutefois une importante contrepartie : étant donné d'Izuku n'a pas le corps suffisamment résistant et endurant, celui-ci se blesse à chaque utilisation de son alter.

Style de combat : Corps à corps

Personnalité : Au début, Izuku est un jeune garçon timide et plutôt peureux qui cache en fait d'incroyables qualités héroïques à commencer par le courage de se porter à rescousse de quiconque ayant besoin d'aide. De plus depuis l'enfance, il compile dans des carnets les informations concernant les super-héros et analyse les situations auxquelles ils ont été exposées, ce qui lui donne un atout stratégique dans la gestion de crise incomparable.
Izuku est plutôt calme et réfléchit. Doté d'une persévérance sans limite, il a tout de même tendance à se dévaloriser sans doute dû à un manque de confiance à lui.

Histoire : Depuis son plus jeune âge, Izuku voue une admiration sans borne pour les super-héros et est un fan inconditionnel d' All Might le numéro 1 chez les Super Héros. Il adorait regarder des vidéos d' All Might en rêvant que lui aussi, un jour, deviendrait un grand super-héros. Mais voilà, après plusieurs longues années à attendre que son alter émerge, le verdict tombe: Izuku est une des rares personnes sur à être né sans alter.

Aptitudes et compétences

Puissance : E

Vitesse : E

Technique: B

Intelligence : B

Esprit d'équipe : A

Fiche personnage : Izuku Midoriya - Deku (My Hero Academia - Boku no Hero Academia)
Fiche personnage : Izuku Midoriya - Deku (My Hero Academia - Boku no Hero Academia)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article